Décodages et déprogrammations émotionnels des blessures d'enfance et de vies antérieures, TAEV© et TMA©

Vies antérieures - Chrystel Rieder

Chemin des Jonchets 10
1030 Bussigny

Tél. * : 079 612 94 39
Téléphone mobile * : 079 612 94 39
* Ne désire pas recevoir de publicité

Site internet: chrystelrieder.com

Plus d'informations
Présentation



Chrystel Rieder a créé sa propre méthode de lecture et traitement des vies antérieures, des blessures d’enfance et de période prénatale (Méthode Chrystel Rieder©), qu'elle améliore constamment pour la rendre encore plus performante pour tout type de cas.


Cette méthode regroupe de nombreuses techniques, dont :

  • la TMA (Technique de Matérialisations selon les Âges©), qui permet de trouver le fil conducteur émotionnel conditionnant les schémas de vie, à partir de calculs simples par rapport à l’âge actuel ; ceci permet de repérer beaucoup plus facilement les événements du passé à travailler en priorité pour avancer ;
  • la TAEV (Technique de l’Âge, de l’Émotion et du Vécu©), qui permet de traiter en profondeur tous les schémas du passé, y compris de vies antérieures, en recontactant nos anciens nous et en les reconnectant entre eux et avec nous-mêmes, par un dialogue intérieur très particulier ;
  • la Technique de l’image de soi©, une extension de la TAEV, permettant de comprendre l’image que nous avons de nous-même qui nous a conduits à attirer la personne en question qui nous emmène à matérialiser la situation ;
  • la Technique du reproche mutuel©, pour comprendre les interactions avec l’entourage dans ses subtilités et assainir les relations de toutes sortes ;
  • la Technique de la globalité à travers les 5 sens©, pour améliorer sa médiumnité et son intuition, car tout devient une information perçue par les 5 sens lorsqu’on sait la décrypter (il y a en effet toujours au moins un sens impliqué, même inconsciemment, puisque notre inconscient capte les informations non perçues par notre conscience) ;
  • etc.




Lors des séances, Chrystel Rieder demande de ne rien savoir à l’avance de la personne, pour garantir sa neutralité.

Elle me connecte à elle et voit une ou deux de ses vies antérieures.

Ces visions sont discutées pour que le patient dise, après l’entente des récits de vies antérieures, en quoi cela lui parle par rapport à sa vie actuelle. Les liens entre la vie passée et la vie actuelle sont alors analysés, en passant par l’enfance de la vie actuelle.

Le patient dit alors à ce stade la raison de sa venue au cabinet et ce qu’il souhaite travailler.

Il est ensuite guidé en régression spirituelle pour explorer lui-même ses vies antérieures et son enfance (voire la période prénatale), pour aller les traiter.



Cette méthode se distingue des autres par une analyse d’une finesse inégalée, et par de constantes mises à jour pour l’améliorer.

À travers des analyses très poussées, des liens extrêmement subtils sont mis en lumière pour les corriger et permettre au patient de comprendre des blocages en lui dont il n’avait pas forcément encore conscience. Il peut ainsi s’ouvrir à la globalité de son parcours d’âme, évoluer en conscience et trouver la paix.


Ces techniques peuvent se pratiquer pour résoudre toutes sortes de problématiques : affectives, professionnelles, familiales, financières, relationnelles, sociales, spirituelles, physiques, etc.


Même si cette approche ne remplace pas les consultations ou les traitements médicaux, elle a permis de donner des résultats rapides, durables, et souvent insoupçonnés à des milliers de patients. Elle a également inspiré diverses autres méthodes.


La Méthode Chrystel Rieder peut également être appliquée sur les animaux, dans le cadre de communications animales, notamment, et pour traiter les vies antérieures deshttps://chrystelrieder.com/ animaux.


C’est cette méthode qui a été appliquée pour tous les cas décrits dans les livres corrélés:



Où nous trouver ?
Suivez-nous sur Facebook
Découvrez les livres
Réseaux sociaux
Consultations
  • A distance
  • En présentiel
Modalités de paiement
  • C. Crédit
  • Cash
  • Paypal
  • Twint
Horaires
Lundi09:30 - 20:00Sur rendez-vous
Mardi09:30 - 20:00Sur rendez-vous
Mercredi09:30 - 20:00Sur rendez-vous
Jeudi09:30 - 20:00Sur rendez-vous
Vendredi09:30 - 20:00Sur rendez-vous
Samedi09:30 - 20:00Sur rendez-vous
Dimanche09:30 - 19:00Sur rendez-vous
Formations
Formation Développement personnel Formation Médiumnité Formation Psychothérapie Formation Soins énergétiques Formation en Communication Animale

Méthode Chrystel Rieder © – Consultations


Méthode Chrystel Rieder - Consultations

Pourquoi faire une séance selon la Méthode Chrystel Rieder ©?

En quoi cette approche est-elle différente des autres et permet-elle de générer des résultats profonds et durables rapidement?

Méthode Chrystel Rieder ©

Introduction

J’ai développé ma propre approche (Méthode Chrystel Rieder ©).
Elle est composée de diverses techniques alliant la sphère spirituelle, psychologique et physique (visant ainsi la globalité de l’être).
Je continue de les optimiser et d’en créer de nouvelles en permanence.
Les plus importantes d’entre elles sont la TAEV© et la TMA©.

Globalement, le but de ma Méthode est de poser un regard critique et lucide sur le passé de l’enfance et, pour ceux qui y croient, des vies antérieures également, afin d’en extraire le nœud enfoui qui est à l’origine de votre karma, là où tout a commencé.

Il ne s’agit donc pas de « tourisme karmique », mais de profondes remises en question, le tout étant fortement teinté de réflexions psychologiques et de techniques puissantes pour corriger les bases de données qui vous conditionnent jour après jour, et ceci d’une vie à l’autre.

La Méthode Chrystel Rieder © plus en détails…

La Méthode Chrystel Rieder © est une méthode extrêmement puissante, car elle permet de prendre conscience et de guérir concrètement des blocages que nous avons créés lors de situations ou d’événements douloureux vécus dans le passé.
Il s’agit d’un profond décodage émotionnel.
Celui-ci vise à retrouver le moment précis où le blocage a commencé.
Ceci permet ainsi de traiter la cause plutôt que simplement les symptômes réapparaissant à chaque rechute.

On ne change pas ce qui s’est produit. Mais cette approche corrige les émotions imprimées pendant ces événements. Ainsi, on comprend le regard posé sur des situations conflictuelles pour ne plus les porter comme un lourd bagage.

Nous ne nous rendons souvent pas compte de toutes les croyances limitantes que nous portons et qui altèrent notre vision de la vie et des gens. Celles-ci représentent autant des œillères, voire des voiles, nous empêchant d’être réellement objectifs et neutres dans nos constats ou observations.

Il est donc notamment question de changer de perspective pour mieux considérer la globalité et comprendre le rôle que chacun joue dans une situation donnée.
Il ne s’agit pas de se contenter de désigner un responsable de tous les malheurs. Au contraire, il est question de comprendre la responsabilité de chacun, y compris de soi-même, ayant alimenté la situation en question.

Un des principes de base de la Méthode Chrystel Rieder ©:

Aucun événement, aucune situation ne peut se produire tant que tous les protagonistes n’ont pas la même programmation ou une programmation complémentaire.

En sortant du triangle victime-bourreau-sauveur, et en reprenant sa vie en main, il devient possible de s’offrir un nouveau départ.

Schémas du passé

Face à une émotion ou à un événement non digéré, la personne peut:

  • passer d’un extrême à l’autre,
  • répéter aveuglément le même schéma,
  • ou encore faire un mélange entre les deux précédentes options…

Et c’est cela qui donne l’impression de tourner en rond et de ne pas réussir à se retrouver ou à se reconnecter à soi.

Ces émotions, imprimées dans l’inconscient, sont répétées aveuglément (et, bien entendu, inconsciemment) tout au long de notre vie.
Et même, le plus souvent, d’une vie à l’autre!

En modifiant ses programmations enregistrées dans ses vies antérieures, dans sa période prénatale, dans son enfance, et même dans les trois à la fois, l’individu puise dans ses ressources psychiques et émotionnelles et dessine un nouveau schéma de vie, en meilleur accord avec ses aspirations actuelles.
Il prend alors conscience des vraies émotions et des vrais sentiments qui l’empêchent d’avancer.

Au fil des ans, j’ai remarqué que les séances les plus efficaces étaient celles combinant le travail sur les vies antérieures et sur les mémoires d’enfance (incluant la période prénatale).
Ne travailler que sur les unes ou que sur les autres ne donne pas autant de réponses. Les changements ne sont donc généralement pas aussi durables.
Toutefois, il est possible de travailler uniquement sur les mémoires d’enfance, pour les personnes pas ou peu ouvertes à la théorie de la réincarnation.

Ouvertures des mémoires et conséquences

Toutes les influences de la vie auxquelles nous nous confrontons au quotidien (film, odeur, paysage, idée, repas, rencontre de certaines personnes, etc.) sont susceptibles de déclencher l’ouverture de ces mémoires, y compris durant la période prénatale. Et avec leurs ouvertures s’ensuivent les accidents, chocs, phobies, malchances et autres, relatifs aux mémoires ouvertes.

Ce n’est qu’en replongeant dans le passé que l’on peut trouver des réponses en prenant conscience de la véritable source d’un malaise.

Nous ne sommes rien d’autre que le résumé de tout ce que nous avons imprimé lors de notre enfance (et de nos vies passées pour ceux qui y croient).

Selon moi, chaque individu se souvient inconsciemment de chacune de ses vies antérieures et de ses mémoires d’enfance (même celles occultées).
Inconsciemment, il fait en sorte de rester fidèle aux rôles qu’il avait pu jouer (répétition) ou voir jouer (effet témoin) par le passé. Ou alors il passe à l’autre extrême.
Son passé le conditionne donc chaque jour et à chaque moment de sa vie, y compris dans chaque décision ou choix qu’il fait.

Cette thérapie vise à libérer les patients de leurs croyances limitantes et des processus qui les ont engendrées.

Les blocages imprimés dans le passé (au sens large) incluent également le désaccord entre ce que nous voulons et ce que nous pouvons, entre ce que nous aimerions être et ce que les gens aimeraient que nous soyons. Ceci déclenche des dettes relationnelles, inconscientes, certes, mais très tenaces.

Explorer l’inconscient représente une voie extrêmement puissante de guérison, car l’inconscient ne réfléchit pas et n’analyse pas ; il exécute.

Perspicacité, lucidité et cohérence: les mots clés de la Méthode Chrystel Rieder ©

Je m’efforce constamment d’offrir l’éclairage le plus lucide, le plus neutre et le plus constructif possible concernant les mémoires du passé, ainsi que les blocages inhérents. C’est pour cette raison que j’insiste pour ne pas être informée des problématiques de mes patients avant la séance, afin de pouvoir justement procéder à une lecture en toute neutralité sans courir le risque d’être influencée par les informations que le patient pourrait me donner.

Dans le cadre de mes thérapies, je propose non seulement de lire moi-même quelques vies antérieures pour le patient, mais je le guide aussi à aller lui-même à la rencontre de son inconscient en toute sécurité.

En partant du principe que chaque situation de vie provient d’un événement souvent anodin, il n’y a pas de craintes à avoir. Certaines personnes redoutent que, durant la vision de vie passée ou durant la régression spirituelle, elles soient confrontées à des situations violentes et traumatisantes, telles qu’une exécution en place publique.
Néanmoins, rappelons que la Méthode Chrystel Rieder © propose d’aller rechercher la racine de la problématique. Or, comme nous avons vu précédemment que la racine peut être un événement aussi banal d’un dessin que la mère ne regarde pas immédiatement, alors le patient peut être rassuré que la source de la problématique sera un événement tout à fait gérable émotionnellement et donc plus facile à résoudre qu’un événement extrême.

Pour comprendre les coulisses de la Méthode Chrystel Rieder ©, il faut d’abord comprendre que nous sommes le résumé de nos émotions passées (bonnes ou mauvaises)…

Base de données inconsciente

Depuis notre conception et à chaque instant de notre vie, nous nous confrontons à des situations, bonnes ou mauvaises, laissant des traces émotionnelles en nous. Celles-ci, en s’accumulant, constituent notre base de données inconsciente.

Nos mémoires du passé peuvent:

  • s’endormir,
  • se réveiller,
  • s’amplifier
  • et/ou se combiner,

Ce cocktail unique matérialise notre quotidien.

Notre référentiel peut être comparé à une clé USB.

Si nous y avons enregistré des chansons du chanteur X, alors la clé USB jouera des chansons de ce chanteur, même si nous souhaitons écouter le chanteur Y.

Pour pouvoir écouter le chanteur Y, alors il faut modifier la base de données de la clé USB. Cela veut dire y enregistrer des chansons du chanteur Y en plus ou à la place des chansons du chanteur X.

C’est cela qui explique le décalage entre ce que nous voulons et ce que nous obtenons.
Notre base de données n’est pas calquée sur nos souhaits, mais sur nos programmations inconscientes.

Ainsi, avec une base de données erronée, nous matérialisons des difficultés, malchances, tristesses et autres situations douloureuses.

Mais en comprenant ces mécanismes, il devient possible de les corriger. Ces corrections permettent de matérialiser davantage de réussites plutôt que d’échecs, et ce dans tous les domaines de la vie.

C’est en quelque sorte comme si nous superposions une nouvelle base de données, meilleure et empreinte d’une meilleure compréhension globale, par-dessus l’ancienne qui était inadaptée, car des conclusions hâtives et partielles avaient été tirées.

Impact de l’enfance dans le quotidien

Événement d’enfance

Prenons l’exemple d’une fillette de 6 ans qui fait un dessin pour sa mère. Elle va vers elle pour le lui montrer.
À ce moment-là, le petit frère, âgé de quelques mois, se met à pleurer dans la pièce adjacente.
La mère dit alors à la fillette : «Attends juste un moment, je vais voir ton frère.»

Celle-ci va alors s’occuper du bébé, comme n’importe quelle mère le ferait dans sa situation.

Après avoir paré à l’urgence, ce qui n’est l’affaire que de quelques minutes, la mère revient vers sa fille.
Elle regarde son dessin.
Elle la complimente pour cette œuvre d’art et l’affiche contre le mur du salon pendant les vingt années qui suivent.

Émotions

Cette histoire semble très banale et courante.
Néanmoins, la petite fille, n’a alors qu’une perception de fillette de 6 ans.
Elle imprime de nombreuses émotions, sentiments et croyances limitantes durant les quelques minutes où sa mère la délaisse pour s’occuper du bébé.

D’après mes observations, elle en imprime au moins une quinzaine!

Entre autres, elle tire inconsciemment les conclusions :

  • «Ma mère préfère mon frère à moi»,
  • ou «ma mère ne s’intéresse pas à ce que je fais»,
  • ou encore «je me sens exclue et inutile».

Tout ceci, bien entendu, entremêlé d’émotions telles que la tristesse, le rejet, l’abandon, la honte, la colère…

Et même le fait que la mère la complimente après-coup et expose son dessin, ne supprime pas ces émotions éprouvées

Croyances limitantes

Ses croyances limitantes s’apparentent, dans son inconscient, à ce qu’elle pense être des «vérités absolues». Son quotidien s’articulera donc d’après ces «vérités»-là. C’est comme si sa «clé USB» ne connaissait tout simplement pas l’égalité entre frère et sœur, car cette notion n’y est pas impriméeEn conséquence, la fillette ne peut pas matérialiser l’égalité, car elle n’a pas «installé ce programme» dans son inconscient.

Ce n’est pas qu’elle est inapte ou ne souhaite pas changer. Elle a juste une base de données inadaptée pour ces changements.

Ceci pourrait conduire la fillette à reproduire inconsciemment ces schémas, comme pour revivre ces émotions douloureuses en matérialisant des situations de vie générant les mêmes sensations et les amplifiant à chaque occurrence.

Répercussions dans le domaine professionnel

Par exemple, elle pourrait s’attirer un schéma similaire, trente ans plus tard dans le domaine professionnel. Ceci pourrait se traduire par une situation où sa supérieure complimenterait toujours ses collègues et pas elle. Ceci serait une sorte de transposition, dans le milieu professionnel, de sa situation familiale d’enfance. Sa supérieure jouerait le rôle de sa mère, et les collègues le rôle de son frère.

Puisqu’elle est convaincue que la femme d’autorité préfère ses pairs à elle, elle envoie inconsciemment ce message à sa supérieure. Et celle-ci répond simplement à sa programmation en accordant davantage d’attention ou d’intérêt à ses collègues qu’à elle.

Il ne suffit donc pas de rejeter la faute sur la supérieure, car procéder de la sorte ne résoudrait rien. Au contraire, il faut travailler sur les émotions et les croyances limitantes de la fillette au moment précis où elle les a imprimées.

Traitement selon la Méthode Chrystel Rieder ©

Le but de la Méthode Chrystel Rieder © consiste à retrouver ces événements anodins et souvent négligés. Ils sont cruciaux, car c’est là où tout a commencé. Ainsi, ces épisodes de vie, avec leur lot d’émotions, représentent la naissance du karma.

Après les avoir retrouvées et décryptées pour en comprendre les corrélations avec le présent, ces mémoires sont traitées. Ce processus vise à rectifier la base de données inconsciente de la fillette. De cette manière, elle peut comprendre que sa vision était erronée. Ce n’est pas que sa mère ne l’aimait pas ou qu’elle était moins importante que son frère. C’est simplement que la situation avait été mal interprétée.

Une fois ce travail effectué, la fillette se donne alors le droit, quel que soit alors son âge, à un renouveaudans tous les domaines de sa vie, y compris le professionnel.

Après cette petite histoire, posez-vous la question :

Quelle est, selon vous, la source de tous les problèmes?

→ Cliquez ici pour découvrir la réponse.

Pour prendre rendez-vous, merci de consulter la page Contact.

Obtenez des compléments d’informations sur les pages connexes:

Toutes les séances sont proposées, à choix, soit en présentiel au cabinet, soit par Skype.

Découvrez les livres qui exposent la Méthode Chrystel Rieder © en théorie, richement illustrée par des exemples concrets et agrémentée de passages participatifs vous invitant à comprendre des liens supplémentaires sur vous-même!

Laissez votre avis !

Votre adresse email ne sera pas publiée

Contactez-nous

Informations de contact

  • Vies antérieures - Chrystel Rieder
  • Chemin des Jonchets 10
    1030 Bussigny
  • 079 612 94 39
  • 079 612 94 39